De retour.

En début d'année, j'annonçais plus ou moins la fin de ce blog. Plutôt moins, apparemment, puisque me revoilà : l'envie de partager mes avis de lecture revient. Il faut dire que je viens de lire quelques livres qui m'ont énormément plu et que bassiner mon mari et ma mère à leur propos ne me suffit pas : j'ai envie d'en parler plus largement et quoi de mieux que ce blog laissé à l'abandon ?

Me revoilà. Certainement bien moins assidue qu'avant mais, me revoilà.

Du coup, j'ai offert un petit lifting à Une tasse de culture. J'ai repassé les anciens articles en brouillon pour pouvoir bidouiller leur format afin qu'il s'adapte à ce nouveau thème. Du boulot en perspective mais je suis motivée.

Je vous dit à très vite,

diary-968592_1280

 

Commentaires

  1. Ravi de te revoir ici :) Joli thème !

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour !
    Je me demande quels sont ces livres qui t'ont tant plu !

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour dans la vie "blogueste". Hâte aussi de connaître les fameux livres....

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! Réponse très prochainement je l'espère :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci ! La réponse arrivera très vite sur le blog !

    RépondreSupprimer
  6. C'est quand on s'arrête qu'on comprend que c'était bien sympa... BOn retour!

    RépondreSupprimer
  7. Il aura fallu 6 mois mais c'est vrai que ça me manquait ! Merci !

    RépondreSupprimer
  8. Je suis ravie de te revoir par ici. N'oublie pas de ne pas te forcer non plus ! J'ai hâte de te relire à nouveau :-D

    RépondreSupprimer
  9. Ouiiiiiiiiii ! Je suis super contente de te retrouver !!!
    Très joli ton nouveau thème <3
    Je suis impatiente de te relire à nouveau !
    Et bon courage pour tout le travail à faire !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Merci ! Tu as raison ! :) De toute façon, je crois que je n'aurais plus le temps de me forcer...
    A très vite alors ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Merci !! :) Finalement, la mise à jour des articles a été assez rapide et c'est déjà fini ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire